Groupe L’Occitane • Rapport annuel RSE FY2014 44 pages

Rapport-annuel-Occitane-en-Provence-RSE-FY2014-couv
Rapport-annuel-Occitane-en-Provence-RSE-FY2014-SOMMAIRE
Rapport-annuel-Occitane-en-Provence-RSE-FY2014-p4-5
Rapport-annuel-Occitane-en-Provence-RSE-FY2014-p2-3
Rapport-annuel-Occitane-en-Provence-RSE-FY2014-12-13
Rapport-annuel-Occitane-en-Provence-RSE-FY2014-16-17
Rapport-annuel-Occitane-en-Provence-RSE-FY2014-30-31
Image 1 of 7

Rapport annuel RSE (2013), Groupe L’Occitane

Client : Groupe L’Occitane.

 Support : Brochure A4 paysage, 44 pages – Version française et version anglaise

Compétences : Direction artistique, édition.

Le Groupe L’Occitane (L’Occitane en Provence, Erborian, Melvita, L’Occitane au Brésil et Le Couvent des Minimes) œuvre énergiquement en faveur de ses valeurs : l’authenticité et le respect. Le rapport RSE présente de façon détaillée les engagements sociales, environnementales et sociétales du Groupe L’Occitane.

Matara Design a aussi réalisé les éditions précédentes du rapport annuel RSE (2011,2012,2013).

0